Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le nuage de cookie
1 janvier 2012

Ma résolution.

2012 arrive, et j'ai déjà commencé : ces 25lbs s'envoleront au rythme que le permet la nature, soit entre 1 et 2 lbs par semaine, avec l'appui d'une alimentation exemplaire. 

 3-arbres--oiseaux-bis

J'ai un métabolisme de 2200 calories lorsque je bouge un minimum; si j'en mange 1400 je crée un déficit quotidien de 800 à 1000 calories.

Pas de danger pour les carences, je prends des suppléments alimentaires. Précisément de la vitamine C, du calcium et une couple de multivitamine enfants.

Ce matin la balance indiquait 64 kilos moins des poussières.

 

Mon petit décompte magique s'affiche ici :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le nuage de cookie
Publicité
Archives
Le nuage de cookie
Publicité